Pour la petite histoire…

La Ferme de Bornuit, c’est un couple convaincu et dévoué, appréciant le partage, croyant aux valeurs écologiques, tout en mettant un point d’honneur à la satisfaction de leurs clients.

Le couple a tenu, pendant 28 ans, un magasin de fruits, légumes et produits diététiques au centre de Bex, « Le Patisson ». En octobre 2014, « Le Patisson » fermait ses portes pour ouvrir celles de la Ferme de Bornuit, avec un nouveau concept et une énergie à revendre.

La Ferme de Bornuit est gérée par : Anne-Françoise et Jean-Luc Nanchen.

Anne-Françoise, dynamique et entreprenante, avec des idéaux bien encrés, tient particulièrement à travailler en ligne avec ses valeurs. Le plaisir d’accueillir et de servir des produits de qualité, tout en respectant la nature, la planète et ses hôtes sont ses principaux moteurs.

Jean-Luc, maraîcher de formation, amoureux du grand air et de la nature, s’occupe du maraîchage, de la gestion des cultures, de leur plantation à leur vente. Il met à profit de la petite entreprise familiale ses nombreuses connaissances dans les domaines agricoles et paysans et son savoir-faire, affiné au fil des ans.

Conception : Sur Mesure concept